Vous n'êtes pas identifié.
Je suis sur St-Paul et pour le moment ( touchons du bois
le débit semble être redevenu correct.
Mais j'ai remarqué qqch. Selon l'adresse IP qui t'ai attribué ( et par conséquent le slot ) le débit change.
Pour une IP de ce style : 89.16.x.y si x est petit et/ou y est petit le débit est bon mais par contre si tu as une IP du style 89.16.30.244 ben le débit est pas top.
Enfin je pense pas que ce soit une règle.. mais quand je me connecte, je teste le débit, si il est pas top alors je débranche mon modem et je redemande une connexion jusqu'à ce que le débit soit bon.
Voilà j'espère que ça aidera des personnes.
Ca me fait penser à l'époque du 56k avec Orange, car je faisait la même chose pour avoir un bon débit.
Ca dépend des serveurs de Only, il y en a qui doit être surchargé (ou défectueux), et l'autre non.
D'autres personne ont essayé cette astuce?
Slt !
Ben je connaissais pas l'affaire
. Du coup j'essaye ça ce soir et vous tiendrais au courant 
A ce soir !!
Moi cet aprem il y a un technicien qui vient voir si c'est ma prise téléphonique qui n'est pas bonne et tout cela gratuit. Si ce n'est pas le cas je pense que la résiliation de contrat va pointer le bout du nez
Dernière modification par LYK (07-11-2007 09:55:06)
Vivement que cette affaire se termine avec Only, comme sa tout le monde ira chez la concurrence, et on entendra plus parler de Only.
Il paraît qu'il va faire faillite! Est ce vrai ou pas ?
Only faillite? avec tout les nouveaux pigeon client qui s'abonnent à leur offre internet et mobile....
Ben regarde avant il s'appelait bien OOL et quand il a failli faire faillite il a opté pour ONLY. Et vu les problèmes qu'ils ont en ce moment je peux mettre cette hypothèse.
Changer de nom, c'est pour faire plus style.
Pour moi, ool/only à toujours eu assez de client pour pas faire faillites.
C'est plutot XTS qui a fait faillite
Ben je suis désolé pour toi Tarentule si ta connexion est pas top. J'espère que la situation va revenir à la normale le plus tot possible ;-)
Sinon Fly, je suis pas d'accord avec toi quand tu traites les clients d'Only de pigeons. Ce sont tout simplement des personnes qui n'ont pas envi de payer des sommes exorbitantes pour avoir l'adsl, et si Only a autant de succès ce n'est pas par hasard. Après qu'il y ait des problèmes c'est pareil partout. Chez Orange aussi il y a des problèmes de connexion chez certains clients et bon nombre de personnes ont changé de fournisseur pour ces raisons.
Moi je n'avais jamais à me plaindre de ma connexion ( 3 ans de fidélité ) jusqu'à il y a quelques semaines, j'espère tout simplement que les choses reviennent à la normale.
Par contre je suis d'avis que concernant l'adsl le travail à faire est encore grand et l'arrivée d'un nouveau fournisseur va peut-être accéléré les choses ;-)
Je suis aller un peu fort avec le mot pigeon, mais je veut dire que la plupart vont chez un FAI sans s'informer avant sur sa qualité, et que après ils viennent se plaindre des problèmes. Et que c'est chiant quand on vous appelle au milieu de la nuit car ca marche pas.
Bon ben pour signaler que la situation est toujours la même mais Only nous assure qu'il font leur possible pour que la situation revienne à la normale. Mais pas de délai.
La patience devient une grande vertue de nos jours... ;-)
Et attendant qui va nous rembourser pour les jours de bas débit or que l'on payer pour un haut débit ?
Je pense qu'on peut toujours se gratter pour se faire rembourser.
Bizarrement, ma connexion est redevenue normale, je DL à 66ko/s mais j'espère que cela va rester comme ça... que les problèmes sont enfin finis.
Je vous tiens au courant 
Comme je disais sur l'autre forum, depuis les maintenances effectué sur le cable SAFE par FT la semaine dernière, et cette semaine, les débits de only ont l'air un peu mieux.
Le coupable serait donc FT et le cable SAFE ?
Peut-être...
Mais c'est vraiment bizarre...
Peut être qu'ils (Only) avait prévus un boom d'abboné et on acheté de la BP sur le safe avant sa baisse des prix....mais les abonnées sont peut etre arrivé trop vite...et la livraison des Megabits c'est fait cette semaine..
Enfin je dit ce que je pense, je peut etre carrement a coté de la plaque ^^
Rrrrr ! J'ai parlé trop vite, ce soir ma connexion plafonne à 30ko/s. Je pense que c'est leurs serveurs qui ne suivent pas, quand il y a affluence le débit chute, en clair à partir de 18h c'est la catastrophe. Franchement, je me demande ce qu'ils attendent pour nous donner un débit correct, c'est énervant à force. J'avais en plus convaincu des personnes de passer à Only avec des captures de débit, etc... Mais voilà les problèmes sont arrivés au mauvais moment et j'ai perdu leur confiance, merci Only.
Mais je ne désespère pas, je suis client depuis un bon moment chez eux et moi aussi fut une époque où je rigolais quand les clients orange se plaignaient du prix et des déconnexions intempestives mais la situation s'est arrangée (pas le prix;-) Alors patience....
Suite à une demande d'explications sur la situation en cours, voilà ce qu'on m'a répondu par mail :
Nous revenons vers vous suite à votre demande concernant les travaux en cours sur la Réunion.
Nous avons été informés que les travaux prendront fin dans les semaines à venir.
Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément.
Nous restons à votre entière disposition pour toute demande ou complément et vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement
Votre conseiller – Carole
Donc plus que quelques semaines à attendre !
Wait & See 
Je vais commencé les démarches pour ma résiliation de contrat chez ONLY enfin si mes parents le veulent bien
Et tu pars chez qui après ? Moi je penche pour IZI ou médiaserv, je verai qui sera le plus offrant
Je vous conseille IZI ou Orange, comme sa j'aurais toute la bande passante de mediaserv pour moi... ![animation11qy[1]](img/smilies/animation11qy[1].gif)
Mais bon, je suis sur que dans quelque mois, ca va commencer à ramer, mais il me restera pas beaucoup de mois avant que je puisse résilier.