Vous n'êtes pas identifié.
moi j'avais 240 mini et en général je tournais a 250
pourquoi je suis partis chez only !!!
quel con
Tout sa à cause de leur pub et de leur prix
Je viens de refaire un ping www.google.fr sous la commande dos de Windows, et j'ai 253ms
19h55:
J'ai pu dépasser un débit de 56Kbps avec 69.526 Kbps (8.691 Ko/sec). Mais bon une bonne connexion reste à venir snif...
Dernière modification par LYK (05-11-2007 16:58:34)
Pourquoi ont-ils faits cela ?
Une erreur de leur part, tout simplement, ca peut arriver à n'importe qui.
En ce moment je trouve qu'ils font un peu trop d'erreur à mon goût
Ouai c'est réglé....
T'imagine, si je ne les avais pas appeler...je serais a du 512k tout le temps...
Alors c'était quoi le problème ? Une erreur de leur part ? Ou était ce volontaire ?
FLY tu as regardé quoi sur mon routeur pour savoir que j'étais en 512k.
Je vais regardé si ONLY ne m'a pas faits la même chose qu'à FDA car avant sur mon P2P je prenais un manga en moin d'une nuit mais là je ne suis même pas à la moitié du dl, alors soit ils ont commencé à brider le P2P la nuit soit ils m'ont bridé à un débit plus bas comme FDA 
Merci d'avance 
Ils l'ont carrément bridé alors ?!! Pas gentille de leur part. La journée je peux comprendre mais le soir, quand même très peu de gens se connecte vers 00h00 ou à 1h00 du matin!
Slt !
Pour la mule, je ne pense pas que cela vienne de ONLY (bridage P2P), parcque cela fait un moment, qu'elle tourne au ralentie la mule. Pour ma part je down en torrent, ça va bien plus vite.
Serait-ce la fin d'emule comme l'annoncé les rumeurs ?
La fin? Chez moi, elle tourne à fond la caisse.
Toute facon, si only rame pour le surfe, c'est pas pour eMule que ca va aller vite.
C'est clair....
Je rame sur trackmania et trackmania utilise le P2P alors....sa prouve bien que le P2P nemarche pas chez only
Tien pour une fois je suis presque arrivé à un débit de 512 kbps:
454.45 Kbps (56.806 Ko/sec)
De toute façon, ce n'est pas parcque le débit est bon que c'est bon pour la latence !!
Je ve dire la semaine derniere, le débit était pas mal, alors direct je suis allez joué a wow et la pareil latence a 1200ms en moyenne.
pppffff vivement que ça se corrige.
D'accord que cela se corrige mais dans tout cela qui va payer les dédommagements et combien de temps cela prend-il pour corriger toute cette pagaye ?
c klr !
Pour ça je suis tout à fait d'accord avec toi ! On paye, pour un service qui ne correspond pas à l'offre. C'est pour ça que j'ai appellé ONLY et ils me font grace du mois de novembre. Et si c'est toujours po bon le mois prochain je refais pareil. Du coup ils auront des traces, parcque je ne fais pas qu'appellé, je leur envoie des fax aussi.
Pour finir, si c'est toujours pas bon je résilie et les traces serront dans leurs mains.
Tu en est certain pour cette grâce ? Tu leur a dis quoi pour qu'ils fassent cela ? Parce que si cela fonctionne moi aussi j'en ferais de même.