Vous n'êtes pas identifié.
Espérons que ca dure. Ou alors ca veut dire que pendant les vacances, ya plein de jeune pirate qui dl et qui bouffent toute la bande passante
.
![animation11qy[1]](img/smilies/animation11qy[1].gif)
Je vais voir sa.... je vais faire un test toute les heures !
15h30 : 950.204 Kbps (118.776 Ko/sec)
Streaming : Moyen
Ping : Toujours pas bon
J'aimerais bien avoir un débit de 118ko/s au lieu de mon misérable 65ko/s...
Tiens, ca rame à la sortie des classes et du travail... Ca veut vraiment dire que Only à trop de clients, et que leur serveurs ont vraiment du mal.
Vivement l'installation de leur nouveaux matériels.
Le soir, jusqu'à quel heure le débit est faible ?
Pour ce week-end je vais essayer de regarder le débit vers 4h00 du matin pour voir !
Toujours aucune amélioration?
Ca va beaucoup mieux, le ping un peu élévé, mais chez orange, le ping est de 240ms.
Chez les autres membres, ca va mieux aussi?
Je pense que je vais changer d'opérateur car ce bas débit commence à me prendre plein la tête.
Ouai jepense pareil..
Mais quel est la meilleur solution pour eviter de payer les mois restant???...
bah comme je l'ai dit soit tu te lance dans une procédure qui peut être +/- longue en invoquant le manquement grave soit tu fais un faux changement d'adresse sur la métropole
sinon tu payes
Courrier avec AR, en expliquant la loi article xx, 30jrs débit médiocre, assistance téléphonique qui ne réagit pas, et que vous voulez résilier immédiatement
Cela ne s'améliore vraiment pas. Il faut vraiment faire quelque chose pour arranger tout cela !
bah on essaye déjà de se fédérer et de trouver des idées d'action
d'autres comme le collectif double-colere ou encore l'Orgéco ont deja pas mal bosser ce sont eux qui sont a l'origine de la manif
je t'invite a nous rejoindre fly, fad, tenebreur et d'autre sur le forum http://www.only-run.com/forum/index.php et de t'y inscrire (plus nous serons nombreux plus nous auront de poid) et de venir participer ay débat
NoTy
bah pas chez moi 
NoTy
Dernière modification par noty (05-11-2007 07:16:45)
hum bon.. on devrait avoir 250 maximum ^^
Avec Orange, c'est du 300ms en moyenne, donc pour avoir du 250 chez Only, ou meme du 400