Vous n'êtes pas identifié.
bon moi suis plutot pas content de only :
j'ai testé 4 fois sur deux jours et dans différents moments de la journée entre 0h00 et 2h du matin heure reunion (pas le temps de me co la journée^^)
FAI : ONLY
Debit theorique : 1024Kbps / 128Ko/s
Test sous Mozilla Firefox : 43 Kbps / 5 Ko/s II 93 Kbps / 11 Ko/s II 188 Kbps / 23 Ko/s II 271 Kbps / 33 Ko/s
Test sous Internet Explorer : 47 Kbps / 5 Ko/s II 107 Kbps / 13 Ko/s II 197 Kbps / 24 Ko/s II 293 Kbps / 36 Ko/s
avant j'etais chez orange/wanadoo, je suis partie en voyage 4 mois a mon retour j'ai changé de FAI
bon orange c'etait pas le top, mais je n'avais jamais ressentie le besoin de tester ma bande passante
je suis chez only depuis 15 jours, j'ai pas eu trop de temps de surfer, mais depuis quelques jour j'ai repris un mmo et en pvp je vous dis pas, c'est quasiment impossible de jouer, j'ai l'impression d'avoir du 56k
bref je comprend pas trop comment je peut en arriver là, surtout que je n'ai rien touché a mon installation qiu me parait etre majeurt a part avoir formater mon DD et changé de modem
je cmoprend pas trop, Only utilise le meme reseau que orange, vous etes plusieurs a etre chez only ici et aucun n'a un tel debit
je vais reinstaller mon anciene version de xp dans le doute mais je voie pas trpo le rapport
PS pour info j'ai xp pro, mais j'ai viré la reserve de bande passante de 20% allouée par defaut avec cet OS...
Dernière modification par noty (04-10-2007 23:42:57)
bon il est midi , je fais un petit test
sur Fox
sur explo
bon allez je vais miam miam
Dernière modification par noty (05-10-2007 10:11:57)
Il y a vraiment un probleme sur ta ligne. Déja, le ping est enorme.
Regarde sur degrouptest.com pour voir à combien de km est situé le DSLAM
bonjour
Fly a écrit:
Il y a vraiment un probleme sur ta ligne. Déja, le ping est enorme.
Regarde sur degrouptest.com pour voir à combien de km est situé le DSLAM
oki je l'ai fais j'avoue ne pâs trop comprendre les resultat si tu peut me traduire
Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local : SPI97
Nom Commutateur Local : SAINT-PIERRE
Longueur de ligne : 3260 mètres [+] 4/10 sur 3260m
Affaiblissement : 48.9 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 2385 kbps (298 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 3000 kbps (375 ko/s)
Caractéristiques du central France Télécom :
Plaque ADSL : RE1
Type de DSLAM : ALCATEL
NRA compatible ADSL2+ FT : Non
NRA compatible ReADSL FT : Oui
Délai moyen d'activation d'une ligne : N/C
Offres FT Internet IP/ADSL :
IP ADSL 512 (512/128 Kbps) Possible
IP ADSL 1024 R (1024 Kbps/128 Kbps) Possible
IP ADSL 1024 Pro (1024 Kbps/256 Kbps) Possible
IP ADSL 2048/256 (2048 Kbps/256 Kbps) Possible
IP ADSL Max (jusqu'à 8 Mégas/800kbps) Impossible
merci d'avance fly
PS en affichant la fiche détaillé je voie que le site me situe en martinique dnas une commune inconnue ^^
Dernière modification par noty (05-10-2007 13:23:07)
Tu est à environ 3km du DSLAM, ce qui ne pose pas de probleme.
La ligne téléphonique est assez ancienne chez toi? Les filtres sont bien installé?
Fait les test de débit plusieurs fois par jours.
Si ca continue, il faudra faire intervenir Only.
comme je te l'ai dit, je suis patri en voyage pendant 4 mois, et j'ai chnagé de FAI juste en rentrant avant chez wanamoo je n'avais pas de souci
mon installation n'a pas été chnagé et la ligne téléphonique date d'environ 3 ans ce qui ne me parait pas trop vieux
FDA a écrit:
Ben en general les routeur c'est jusqu'as 8 mega
Donc rien a craindre ^_^
Sur mon routeur c'est écrit 128k, donc il faut que je le change ou bien que je paramètre le modem pour que sa gère le 512k mais bon attention le travaille. Je crois que je vais changer le routeur carrément pour plus de problème
Tout les modem ADSL gere le 512k.
En plus j'ai dit de ne plus poser de question sur ce sujet, surtout que toutes les preuve indique que tu est en 512k:
LYK a écrit:
Je suis en train de dl un fichier et je dl a 63.2ko/s
120ko/ = 1024k (ou 1M)
63ko/s = 512k
15ko/s = 128k
Fly a écrit:
LYK, je confirme que tu est bien en 512k, j'ai vérifié ta connexion:
Débit :608 154kbps
Juste pour comparer,voila le mien:
Débit montant 164 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant 608 Kb/s (Intlv[LP0])
La page d'accueil de ton modem:
Pour la peine que tu n'écoute personne, je te banni pour 24h, le temps de réfléchir la dessus.
Lol,
C'est vrai que a force c'est relou de répéter la même chose 
Donc en resumant ; tu est en 512K, ton modem gère le 512K, les preuve sont la ! (point final)
Vraiment variable les débit avec only. Tu fait les tests en faisant un dl par derriere? Parce ce que sinon, ya vraiment un probleme.
Non non y'avait rien derriere....
Avec orange quand tu telecharge sans accelerateur, le debit est a fond?(sur un bon serveur tels que clubic, 01.net,etc...)
Moi sans accelerateur le debit est minable..
Sur Clubic et avec Firefox, c'est toujours à fond (65ko/s). J'ai pas à me plaindre de Orange Réunion. J'ai eu 2 grosses baisse de débit en 1 an, lors des grosses pluies, et toute à été réparé en quelques heures car c'etait toute une partie de St-benoit (ceux qui sont branché sur le DSLAM situé en ville) qui a été touché.
Salut tout le monde !
FAI : only
Debit theorique :2048Kbs/128Kbs
Test sous Mozilla Firefox : 154 Kbps // 19 Ko/sec
Test sous Internet Explorer : 208 Kbps // 26 Ko/sec
......... quoi dire ........ heu , il est 01:20 h du mat , sa fait une semaine que c'est comme çà de 00h à 5h30 du matin ( oui jai pousse le vice à le faire toute les 30 seconds de 00h a 5h30 .. )
la journee cest pas bcp mieux d'ailleur
donc noty prend ton mal en patience , je te comprend , pvp avec du 1000 de ping cest dejas pas facil , mais avec 7000 , je texplique pas la galere ta du voir les degat 
bienvenue chez only ( non je sais c'est meme pu drôle .. meme moi je rie pas la ... )
quelqu'un aurait il entendu parler de traveaux sur les lignes only vers st denis ces derniers temps ?
amicalement
lilife
Dernière modification par lilife (09-10-2007 23:35:01)
Je sais pas..
En ce moment, des fois avec un accelerateur de téléchargement sa touche meme pasles 120Ko/s..
Si ca touche tout le monde, c'est surement un probleme général. Dans ce cas, il faudra appeler Only pour leur demander ce qui se passe en précisant bien sur que vous n'êtes pas les seul à avoir un débit merdique.
En plus, Only est occupé à récupérer les clients de XTS Télécom (pas de chance pour eux
)
Voila un screen de 2 dl sur 2 site différent (clubic et nvidia.fr):
Je vais passer au 1méga et je verais si le débit est toujours respecté.
quoi dire , heu je suis moi ^^ , rire , 30 ans informaticien , anciennement patron de sale reseaux sur paris , st denis , sinon je tate lambience , je cherche un endroit a poluer gentiment avec des phrases rigolotes 
sans rire , je cherchais des sites qui parler de only pour faire ma resiliation ( jai reitire derreur en aout et je veux reparait ) et je suis tomber sur vous ( dailleur chapeau a blleu jai bcp aimez la verbe )
voila comment jai atteri en tout cas 
Tu pouvais le faire dans le topic présentation 
Sinon, tu vené de t'abonné ou tarefait une demande pour du 2mega?
Parce-que moi j'etait en 512 pendant 1ans..et quand les nouveau forfait son arrivé je suis passée a 1mega...donc une réengagement de 12mois :S
Et toi? ton engagement est finit? parce-que sinon il faudra payer les mois restant +64€ :S
Voila...enplus il y aura des nouveaux forfaits avec orange en debut d'année prochaine, ce qui est très interessant 
Bon ben un petit test pour la route =]
O_O, chui surpris 
Les streaming cette aprem etait vraiment lent 
oui cest ce que je me suis dis apres coup ( pour la presentation )
J'ai gravement fait l'erreur de ne pas écouter les conseilles de ma blonde de femme qui me disais en août je site : non cherie ne resigne pas ne resigne pas !! tu vas encor me faire des crises de nerf toute l'année !
en gros j'ai resigner ( où est la corde
)
moi en fesant mon teste cette apres midi jai reussi à monter à 135ko/s !
mais ce matin je depasse difficilement les 30 ko/s , ouff jai cru une second qu'il devenait serieux chez only ^^
pour ce qui est de la resiliation comme je m'y attendais je me suis fais boulet comme un mal-propre par le service clientelle , mais je lache pas l'affaire , je vais epplucher mon ( mes s'ils sont differents * cf nouvelle signature pour 1 ans de galere suplementaire plus haut *) contrat , et verifier les jurices prudences qu'il y a déja due avoir a l'encontre de outremere telecon ;
me demande si dans mon contrat i a une close resolutoire sur le faite de ne pas arranger les problemes ( ça m'étonnerai qu'il te donne un si gros baton pour les frapper aussi facilement mais bon hihi )